Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 21:44

 

 

 

 

 

             " Jeanne "

 

          Laurent Voulzy   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'avait dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gente-dame-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai rêvé de vous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reve de vous nb s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Château de Chaumont sur Loire

 

 

Octobre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 portrait dame nb s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 gente-dos-nb-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Pénéloop<br /> <br /> <br /> Comme un personnage de roman anglais<br /> <br /> <br /> Je reste avec Laurent Voulzy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
L
<br /> Ah, Jeanne...<br /> <br /> <br /> Souvent,<br /> <br /> <br /> Elle traverse<br /> <br /> <br /> Le flot de mes mots<br /> <br /> <br /> M'inspire <br /> <br /> <br /> Idéale Jeanne<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bises Loop<br />
Répondre
Q
<br /> Ce portrait est superbe... j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Il y a des rêves qui aboutissent, d'autres non, mais l'important est d'avoir pu rêver et partager son rêve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Loop. Passe une douce journée.<br />
Répondre
K
<br /> Un rêve triste...elle ne semble pas heureuse cette jolie damoiselle!!!!!<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !