Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2018 7 22 /04 /avril /2018 22:40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C O U R A N T S    D' A I R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                        Mars 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Je l'avais rencontré


à un concours de hula hoop...

 

 

Le dimanche, souvent,


il me promenait dans sa Daimler.

 

 

Nombril de Vénus, rose bonbon,


Fleurs des dunes et petits chardons blancs...

 

 

Pas besoin de ton chandail,


ciel de traîne, dis-moi que tu m'aimes...

 

 

J'avais voulu voir Honfleur


et on a vu Honfleur...

 

 

Mais, dès le début, j'ai bien senti 


qu'il avait toujours envie de soulever mes jupes.

 

 

Et moi, 


j'ai toujours eu horreur des courants d'air...

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> Hum! il y a ds courants d'air qui se laisse attraper...<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !