Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2018 6 26 /05 /mai /2018 11:25

 

 

 

Fais court, Chérie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman a toujours fait 

 

            plus jeune que moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est comme ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         Tout le monde le dit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A une époque,

 

 

      avec Papa,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le samedi soir,

 

     quand on voulait sortir au restaurant,

 

              tous les deux,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on était obligés

 

        de prendre une baby-sitter...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

Février 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes les excuses sont bonnes hein ? Une Maman comme ça, on la met dans une décapotable et on l'offre aux vivas de la foule, et c'est la baby sitter qui s'y colle pour conduire.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Bravo !!!
E
<br /> Un ou une baby sitter?!!!!! Sûrement une adorable Maman!Bonne soirée Loop<br />
Répondre
A
<br /> C'est court et excellent. Amitié<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Pénéloop<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien de ta baby-sitter ce soir<br /> <br /> <br /> Je trouve pas le sommeil<br /> <br /> <br /> Mais elle me diras...File te coucher!<br /> <br /> <br /> C'est ce que je vais faire...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous Pénéloop<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pénéloop,<br /> <br /> <br /> Juste un petit coucou....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !