Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 00:02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis née en Andalousie

 

dans les années 70.

 

 


 

 

 

 

image facebook s

 

 

 

                                " En Arles "

                                 Photo Ricardo Arezzo

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Mes parents avaient un peu l'esprit nomade.

 

 

 

 

Maman chantait des chansons


quand elle nous donnait le bain.

 



Papa inventait tout le temps des choses

 

qui agaçaient les voisins

 

mais qui nous emmenaient aux nues.

 

 

 


 

 

J'ai longtemps voyagé seule,

 

avec dans mon sac,

 

un petit instrument de musique,

 

un joli stylo turquoise,

 

et une éternelle soif de parler aux gens.

 


 

 

 

 

Et puis un jour,


   j'ai rencontré Pénéloop.



 

        Nous nous sommes apprivoisées.

 

               Elle m'aide à grandir...

 

 

 

 

 

 

 

                             Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

                                     .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pff quelle jeunette ! Profite au max, comme d'hab ouvre tes horizons.<br /> Moi, j'ai 60 1/2 et j'aime mon âge aussi, même si après 80 km de vélo j'ai un peu mal au genou droit.
Répondre
O
Aude...<br /> J'aime tes genoux !<br /> Bonne soirée...<br /> Loop
M
Bonjour;<br /> <br /> <br /> Je suis une de ces dames qui aime dire son âge, bientôt 61 ans dans quelques petites semaines, pourquoi commencer mon message comme ça ?<br /> oh, simplement parce que je viens de vous " rencontrer " sur votre blog étonnant, original, doux et tendre et qui m'a fait sourire plus d'une fois et qui m'a fait m'étirer et paresser comme La Loire que vous aimez.<br /> <br /> Je félicite votre intelligence joyeuse et vive et même parfois celle qui raisonne et résonne au coeur mélancolie.<br /> <br /> Vos images sont fortes et belles et c'est après avoir lu le texte sur Dieu à genou demandant pardon que j'ai bondi et recherché l'adresse où je pourrais vous transmettre mon bonheur de vous avoir trouvée sur mon chemin ... ( il n'est jamais trop tard ! non ? hein ? )<br /> <br /> Ma devise : Ah ! on est bien hein Tintin ? parfois, je la change en : Ah ! on est bien hein Tintin !<br /> <br /> je suis certaine que vous avez trouvé LA différence ...<br /> <br /> Allez, je me suis bien amusée à venir vous écrire et surtout, continuez, poursuivez non pas le bonheur puisque vous l'avez, mais poursuivez pour Notre Plus Grand Bonheur à Nous !!!<br /> ... enfin à moi surtout !<br /> <br /> Amitiés sur toile ...<br /> <br /> Mariecapucine ( pour Marie Aubrée, une bergère au fond d'une vieille mais vieille vallée des Vosges )
Répondre
O
Je suis très touchée, Maricapucine...<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> A bientôt...<br /> Pénélope
L
<br /> Bonjour Pénélope Estrella-Paz, bonjour Pénéloop !<br /> <br /> <br /> Moi c'est Jonas, Jonas Doinint !<br /> <br /> <br /> Enchanté de prendre les parfums de ton univers !<br />
Répondre
O
Coucou Jonas...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Pénélope
S
<br /> <br /> Je dois te prévenir que je suis centenaire et j'ai tellement vécu, telle reçu et donné que...tu serais malheureuse. Oui, je suis maintenant comme un vieil arbre de poésie. Je ressens encore des<br /> choses et même...et même que je souris lorsque je vois la lune...mais une femme comme toi, telle que je me l'imagine, à moins que... non ce n'est pas possible! n'est pas pour moi... M'en veux-tu<br /> maintenant? Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon,<br /> <br /> <br /> alors, SuZâme,<br /> <br /> <br /> on se donne rendez-vous dans une autre vie.<br /> <br /> <br /> Pas de problème !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> loop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah Pénéloop! Tu me donnes l'impression d'être jeune sylphide fraîche comme une fleur, malicieuse, audacieuse et très sensible. J'aime, que dis-je J'AI-ME TON BLOG.<br /> <br /> <br /> Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, SuZâme,<br /> <br /> <br /> si c'est comme ça,<br /> <br /> <br /> je propose qu'on se marie dès demain...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !