Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U N    D E S I R . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

garcon-plage-4-bis--s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est arrivé par la gauche.

 

 

 

 

Il marchait dans l'eau

tranquillement

droit devant lui.

 


 

Il est passé juste devant moi

sans me voir.

 

 


Il a continué vers la droite.

 

 


 

 

*

*

*

 

 


 

Mon coeur s'est pincé.

 

 

 


 

J'aurais voulu pouvoir

me lever,

marcher vers lui,

le toucher,

le serrer,

le prendre par la main,

continuer à marcher avec lui

dans l'eau

sa main

dans ma main...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

garcon-plage-4-s.jpg

 

                                                      Île aux Moines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas bougé,

mais

j'ai entendu ma propre voix

dire tout haut

sur la plage :

 


 

" Je veux un enfant... "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> pour l'album des maternités,<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  ( J'aime vraiment beaucoup vos " Trois mères " )<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un voeux, un souhait, un désir... l'orée des "peut-être" peut se transformer en l'orée des "possible", des "pourquoi pas", des "probable"...<br /> <br /> <br /> Très touchant, ce texte. Pour répondre à votre question, oui, j'ai d'autres tableaux de maternités. Ce serait "peut-être" une bonne idée de les regrouper en album !<br /> <br /> <br /> tiens, j'vais le faire ! a bientôt "peut-être" ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est beau...<br /> <br /> <br /> ( et douloureux quelquefois... )<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est beau l'instinct maternel, Peneloop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faisons un voeu...<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !