Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2018 4 03 /05 /mai /2018 21:08

Jean-Hugues,

 

                          libraire attentif, Phénomène J, Angers :

 

 

 

" On aimerait que les femmes écrivent plus souvent comme ça... "

 

 

 

                            Ding !

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

Adamante :

 

                   au sud du sud, au nord du nord...

 

 

 

 

" Pénéloop : le mot juste qui touche

                   et la sobriété pour des instantanés plein de vie... "

 

 

         Zim !

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

Marie, 

                 à l'ouest du coeur

 

 

" Pénéloop nous entraîne dans un univers pétillant et léger... "

 

 

                 Zoom !

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

Vanina

              au Sud de la Belgique !

 

 

 

" J'ai bien aimé le petit comm d'Ulysse sur ton livre... "

 

                           Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !