Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 20:29

 

 

 

Information :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Valérie,

 


de la Compagnie des Hémioles


 

 en Anjou

 

 

 

 

 

 


 

organise un très beau

 

 

 

 


 

B A L     R E N A I S S A N C

 

 

 

 

 

avec des musiciens traditionnels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

renaissance-3-s.jpg

 

 

                                              Château de Chaumont sur Loire

 

                                             Octobre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

le samedi 31 mars


 

 

au Manoir de la Grand' Maison

 

Bécon les Granits

 

près d'Angers

 


 

20 h 30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 renaissance-2-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bal et collation :

 

25 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il reste quelques places !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vous soyez

 

nés en 1515

 

ou un peu après


 

que vous soyez

 

danseur confirmé, néophyte,

 

ou seulement spectateur,



 

ne ratez pas cette soirée


rare et conviviale

 

en diable !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

renaissance-1-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réserver,

téléphonez vite à Valérie :

 

06 07 14 08 08

02 41 93 01 28

 

 

 

 

   leshemioles@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Le Manoir de la Grand'Maison :

 

Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Remarque :


 

Les danseuses et les danseurs que j'ai photographiés

à l'automne,

sur les bords de la Loire,

appartiennent à une autre compagnie

que la Compagnie des Hémioles.


 

La veille,

ceux-ci participaient à un Bal Renaissance

à Chambord...    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  J'ai rêvé de vous :    Dim !

 

 

 

                                                       .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> A Bécons les Granit... cela me fait rêver. Merci LooP de ces photos, de cette invitation. Songe d'Angers. Bisous. Suzâme<br />
Répondre
A
<br /> Tu nous montreras les photos de ce bal j'imagine, je suis trop loin... Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> J'aurrais bien aimé cette atmosphère<br /> <br /> <br /> rencontrer des chatelains et des chatelaines<br /> <br /> <br /> En vrai ou non, cela m'aurait plu<br /> <br /> <br /> Suis trop loin<br /> <br /> <br /> Bisous Pénéloop<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
Q
<br /> C'était sans aucun doute un très beau bal... j'adore ces costumes !<br />
Répondre
L
<br /> J'aime l'évocation des choses du passé particulièrement si ces dernières virent à l'esthétique et à l'artistique. Dans le cadre de cette "reconstitution", je suis comblé ! Je suis né un peu avant<br /> 1515. Bon...<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !