Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 18:59









L E S    L A V A N D I E R E S
 


D E



L U C R E C I A







                                                                         Aubigné sur Layon
                                                                         Août 2009
 




Et puis celle-là

nous a beaucoup plu.














Lucrecia

était très heureuse

de nous préparer un petit paquet...










Le lendemain,

l'argentine repartait

 pour Barcelone...





                                          Hasta !





      Le blog de Lucrecia !




 
       
                                                  


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je n'ai pas les arguments d'un critique d'art (sauf... mais bon, ce n'est pas le lieu) un mot : j'aime ! Je vais visiter l'atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était une bien belle rencontre.<br /> <br /> <br /> Son petit tableau<br /> <br /> <br /> éclaire l'un des murs de la maison...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien,<br /> <br /> <br /> Saludos!<br /> <br /> <br /> Lucrecia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus,<br /> je ne réussis pas à laisser un com chez elle<br /> ( même en français ).<br /> Je vous laisse son adresse mail<br /> si vous lui envoyez un mot,<br /> je pense qu'elle sera plus qu'heureuse...<br /> Pénéloop<br /> <br /> Lucrecia Literas :  lucrecialiteras@yahoo.com.ar<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je suis allé voir mais n'ai pu laisser de com hélas, ne sachant ni parler ni écrire en espagnol. Le peu que j'ai vu chez toi et chez elle m'a vraiment beaucoup plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un métier qui a disparu et auquel tu rends un bel hommage!Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !