Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 16:09




M o i,

j' a v a i s    d i t  :





Jean-Barthélémy,

certes,

votre maman







est

 charmante

et

  tout à fait attentionnée...



*
*
*



Cependant,

est-il vraiment nécessaire

que

nous l'invitions

 chaque week-end ?






                                                                 Estuaire de la Loire
                                                                Août 2009





Clic !




                                 Clac !





               Les participants au Défifoto :   Zoom !


.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> P'tit coucou rapide pénéloop, bon après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ici aussi l'abnégation est traitée dans le texte d'accompagnement mais j'aime bien la photo quand même. Normal, je suis un fan de la Loire, mais peut-être plus en amont !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour vos visites<br /> et vos encouragements<br /> mais,<br /> à votre avis,<br /> moi je fais quoi<br /> pour sa maman ?<br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dès qu'il y a la mer, moi, ça me va...bonne journée pénéloop, merci de ton gentil coucou chez moi, à plus...<br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !