Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt le JDL...

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'on se le dise !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        ( c'est vous qui faites l'histoire )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

V O U S    V O U S    S O U V E N E Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D U

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P R E M I E R    O C T O B R E  ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleur-rose-chaumont-s-copie-1.jpg 

 

 

 

 

                                   Octobre 2011


                                Festival International des Jardins


                                   Chaumont sur Loire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était une première.

 


 

Un essai.

 


 

Une expérience.

 


 

  Un truc " pour voir... "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une chose complètement gratuite

 

 

qui fait du

 

 

 bien,

 

 

 surtout à ceux

 

 

   qui ne s'y attendent pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites,

 

ça vous dirait qu'on recommence

 


 

 ( Ensemble, c'est tout... )

 


 

le 1er novembre ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

            Nouveau et intéressant :

 

 

 

 

 

 

                     L e s   J O D U L S  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Aventuriers du Jour du Lien :

 

 

 

 

Adamante :       Clic !

 

 

 

 

 

       à suivre... 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappel des épisodes précédents :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  La règle du jeu :       Vroom !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   Nos récits :       Pschiiiiiiit !


 

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> En fait je crois que le JDL est JDL tous les jours chez moi ! ;) Je ne peux vivre sans pensées pour les autres, sans attentions. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les 1er de chaque mois se suivent mais ne se ressemblent pas...<br /> <br /> <br /> 1er Novembre... la fête dans une famille encore inconnue il y a peu et là Champagne!!! un bébé arrivera dans quelques mois!! le bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah oui...<br /> <br /> <br /> Un bébé,<br /> <br /> <br /> ça crée des liens...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> ( JDL )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le jour du lien la maison sera pleine,<br /> <br /> <br /> liens familiaux obligent<br /> <br /> <br /> Ils sont forts, ils sont beaux<br /> <br /> <br /> Je les apprécie<br /> <br /> <br /> Eux aussi peuvent être profonds ou de surface<br /> <br /> <br /> quand ils sont<br /> <br /> <br /> Apprenons à les respecter<br /> <br /> <br /> Les chouchouter<br /> <br /> <br /> Je vous enverrai tout de même<br /> <br /> <br /> Chère Pénéloop<br /> <br /> <br /> Un haïku d'espoir<br /> <br /> <br /> Transmis par la forêt<br /> <br /> <br /> Bien loin de Brocéliande<br /> <br /> <br /> Je vous donne donc rendez-vous<br /> <br /> <br /> En détente et en poésie<br /> <br /> <br /> Ainsi qu'à vos amis<br /> <br /> <br /> Près d'une feuille morte<br /> <br /> <br /> Qui n'est point triste<br /> <br /> <br /> Elle apprécie<br /> <br /> <br /> les liens<br /> <br /> <br /> et la poésie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Annick,<br /> <br /> <br /> il faut choyer ses proches,<br /> <br /> <br /> et,<br /> <br /> <br /> le JDL, en fait,<br /> <br /> <br /> c'est tous les jours,<br /> <br /> <br /> à toute heure...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'aurai pas d'internet. Et de plus, je suis tellement "oublieuse". Mais j'aime bien faire un tour chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dear Pimprenelle,<br /> <br /> <br /> charmante oublieuse,<br /> <br /> <br /> tendre promeneuse,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'offre la réponse faite à Elo<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée...<br /> <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> toujours une idée magique... Mais comment participer à tout ? Je suis complètement débordée... Si j'y arrive, je participe... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elo,<br /> <br /> <br /> le JDL,<br /> <br /> <br /> c'est comme Noël,<br /> <br /> <br /> on peut avoir une attention pour quelqu'un <br /> <br /> <br /> n'importe quel jour de l'année,<br /> <br /> <br /> et, en plus,<br /> <br /> <br /> on peut le garder secret !<br /> <br /> <br /> Magique !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Qui plus est,<br /> <br /> <br /> ça peut être quelqu'un qui n'a pas internet ! <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !