Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:01

 

 

 

 

 

 

 

       Music, please !    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T O U T    V I E N T

 

 

A

 

 

 

T E M P S  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

frissonner-s.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prévert est en folio ?

Villon en cavale !

 

 

 


Les Dalton sont en tôle ?

La Dame Eiffel est en fer blanc !

 

 

 


Maman est en bas ?

Papa est tout en haut !

( il fait du chocolat )

 

 

 


Ma petite soeur est en colère ?

Ma jolie nièce en Catimini !

 

 

 

 

 

 

Le Bon Dieu est en extase ?

Le Diable s'habille en Prada !


 

 

 

 

    Woody Allen est en V.O. ?

      Autant en emporte le vent !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon grand-père fait la Manche

devant son château

en Espagne...


 

 


 

 


 Estrella-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

...et

  mon petit livre est enfin 

  en ligne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic !

 


 

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 


 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> enfant nous chantions un truc comme "maman est en bas papa est en haut... ce n'était pas plutôt l'inverse ? etc... et bien je l'ai oublié !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jean,<br /> <br /> <br /> c'est bien possible que ce soit l'inverse...<br /> <br /> <br /> Mais comme on a récemment changé de siècle...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un p'tit coin d'librairie<br /> <br /> <br /> Contre un coin de Peneloop<br /> <br /> <br /> Elle avait quelque chose d'un rêve<br /> <br /> <br /> Un p'tit coin d'librairie<br /> <br /> <br /> Contre un coin d'Peneloop<br /> <br /> <br /> Quelle aubaine ce change !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon,<br /> <br /> <br /> moi, je commence à avoir la trouille,<br /> <br /> <br /> parce que je me suis amusée à dire ici ou là<br /> <br /> <br /> tous ces temps-ci<br /> <br /> <br /> que je venais d'écrire un livre formidable !<br /> <br /> <br /> alors...<br /> <br /> <br /> Ouh la la ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu dis que tout est possible !!!<br /> <br /> <br /> Et bien voilà En en en ...............FIN<br /> <br /> <br /> c'est vrai ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que<br /> <br /> <br /> tout est possible,<br /> <br /> <br /> mais pas à n'importe quel moment...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, Pénélope. Encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> ce projet est porté par vous tous.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Je mise sur le long terme<br /> <br /> <br /> et surtout sur le plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Mon plus grand souhait est que ce petit ouvrage<br /> <br /> <br /> très léger<br /> <br /> <br /> ( 92 grammes à la naissance )<br /> <br /> <br /> puisse circuler beaucoup<br /> <br /> <br /> de main en main<br /> <br /> <br /> et qu'il soit prétexte à des échanges divers.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> A force de passer et de repasser, on y croit plus! et pourtant, tout arrive à qui sait attendre!<br /> <br /> <br /> Ne croyant pas du tout à la confidentialité du net, je vais courir à la FNAC...(10 €, c'est pas donné!)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment,<br /> <br /> <br /> le livre n'est disponible qu'en ligne !<br /> <br /> <br /> TheBookEdition<br /> <br /> <br /> n'approvisionne pas encore les librairies traditionnelles<br /> <br /> <br /> et c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> Ils doivent développer le service en 2011.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Pour ma part,<br /> <br /> <br /> je prends des contacts avec des librairies,<br /> <br /> <br /> brasseries, restaurants, fleuristes,<br /> <br /> <br /> maisons de la presse de la région qui sont prêts<br /> <br /> <br /> à prendre des vrais livres papier<br /> <br /> <br /> en dépôt.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un travail de fourmi<br /> <br /> <br /> pour que le livre puisse être<br /> <br /> <br /> vu, touché, caressé...<br /> <br /> <br /> Mais ces démarches sont passionnantes sur le plan humain.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Cela ne fait que 3 semaines<br /> <br /> <br /> que je m'intéresse à la question de la diffusion.<br /> <br /> <br /> J'en ignore tout.<br /> <br /> <br /> Mais il y a des solutions, toujours...<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ne voudraient pas utiliser leur carte bancaire,<br /> <br /> <br /> on peut trouver une solution par mail.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Précision :<br /> <br /> <br /> Le livre est vendu 10 euros.<br /> <br /> <br /> Il faut compter 1,40 e pour les frais de port.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !