Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 08:49

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" I T H A Q U E "

 

 

 

 


R O N I T    E L K A B E T Z

 

 


 

J O U E

 

 

 

 

 P E N E L O P E

 

 


 

A U

 

 


 

T H E Â T R E    D E S   A M A N D I E R S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

piece-ithaque-s-copie-1.jpg

 

                                      image internet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charles Berling


joue


Ulysse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est à

 

 

Nanterre


jusqu'au 12 février.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai envoyé L'Orée papier

 

en cadeau

 

à l'équipe de la compagnie théâtrale


pour les remercier

 

d'avoir eu la gentillesse

 

de monter la pièce de Botho Strauss

 

à l'occasion de la sortie


 de mon modeste ouvrage...

 

 

 

 

 

 

 

 

Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout sur " Ithaque "

 

 

( avec des vidéos )

 

 

 

 

 

 

Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et aussi :


 

 

Boom !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et bien superbe évènement que celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il paraît que la pièce dure<br /> <br /> <br /> 3h30 avec l'entr'acte...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !