Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:13

 

 

 

 

 

Dans la série :

 

  " Loop aime bien faire les choses à moitié..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 L A    D E S D I C H

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le rêve,

 

la réalité,

 

La pluie et le beau temps

 

La bourse ou la vie

 

  Le détail et l'intégrale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


*

*

*

*

*


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le détail :

 

 

 

l-a-desdicha-m-annette-s.jpg

 

 

Image : M'a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intégrale :

 

 

                                 Clic !

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loop

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Tout bientôt.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je l'envoie demain pour test... et que j'ouvre la souscription mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh la la...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> Il va falloir déboucher les bulles !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Recadrer, c'est donner envie aux autres d'aller voir le reste.<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas recadré l'image que j'ai reçue. :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée, Pénéloop.<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt retrouver un peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement,<br /> <br /> <br /> pour moi, le recadrage est un hommage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Bientôt prêt,<br /> <br /> <br /> le petit gros livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop bon, c'est vraiment génial ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce qui est bon aussi,<br /> <br /> <br /> quand on va en Lozère,<br /> <br /> <br /> ce sont les tartelettes aux myrtilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle récompense pour elle, c'est une joie que je suis heureuse de partager, avec elle d'abord, avec toi pénéloop et avec tous les amis blogueurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Partageons les bonnes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Et<br /> <br /> <br /> arrosons les bonnes étoiles...<br /> <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je suis si heureuse pour M'a...<br /> Parce qu'elle le vaut bien.<br /> <br /> <br /> Parfois, en la lisant, j'ai l'impression que, comme Cendrillon, elle se réveille d'un long sommeil et qu'elle va renaître en princesse aux mille talents.<br /> <br /> <br /> Et si on ne la reconnaissait plus, après ?<br /> <br /> <br /> Oh non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plus je la fréquente,<br /> <br /> <br /> plus je trouve qu'elle a beaucoup d'humour.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Tu vas bien, Ziggie ?<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !