Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 03:49

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Françoise Chauvigné

 

expose

 

à l'abbaye de Bouchemaine

 

du 27 novembre au 5 décembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la-protection-1-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

L'exposition s'intitule

 

 

Kodérème

 

 Retour du Sénégal 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kodereme-1-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

françoise.chauvigne@netcourrier.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      J'avais découvert le très beau travail

de Françoise

lors d'expositions précédentes

à Aubigné sur Layon

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*


 

 

 

 

 


 

Bouchemaine :


Un peu en aval d'Angers,

tout au bord de la Maine,

à quelques pas de

la magique confluence avec la Loire...

 

 

Des lieux magnifiques

 chargés d'énergie...

 

 

 

 

.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'aimerais bien pouvoir répondre à vos gentils messages....<br /> <br /> <br /> mes papillons sont des porteurs de messages....tendres....<br /> <br /> <br /> des couples qui savent s'épauler quand il y a besoin....<br /> <br /> <br /> qui savent s'écouter et lire en l'autre....<br /> <br /> <br /> qui savent que le mot "AIMER" n'est jamais gagné<br /> <br /> <br /> mais qu'il faut se battre pour l'éterniser.<br /> <br /> <br /> Françoise Chauvigné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Françoise,<br /> <br /> <br /> merci encore pour votre accueil à l'abbaye<br /> <br /> <br /> cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Je préparerai une nouvelle page sur votre travail<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aimerais bien pouvoir répondre à vos gentils messages....mes papillons sont des porteurs de messages....tendres....des couples qui savent s'épauler quand il y a besoin....qui savent s'écouter<br /> et lire en l'autre....qui savent que le mot "AIMER" n'est jamais gagner mais qu'il faut se battre pour l'éterniser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dear K.<br /> <br /> <br /> il l'était encore hier soir.<br /> <br /> <br /> Tu peux appeler Françoise de ma part.<br /> <br /> <br /> Je sais qu'on peut régler en 12 fois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie son numéro par mail<br /> <br /> <br /> ( je dois la revoir demain )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette toile est somptueuse.<br /> <br /> <br /> Elle a décliné le thème du papillon tendre<br /> <br /> <br /> sur plusieurs toiles.<br /> <br /> <br /> Françoise est sensible et gentille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si ce tableau est à vendre un jour je rentrerai volontier en enchère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On revient du vernissage.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à m'empêcher<br /> <br /> <br /> d'étoffer<br /> <br /> <br /> notre petit musée personnel...<br /> <br /> <br /> pénéloop<br /> <br /> <br /> ( j'adore dépenser des sous )<br /> <br /> <br /> Utilement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !