Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 05:32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P R E S S    S T O R Y    I I I

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

press-story-s.jpg

 

 

                                                  La Rochelle

                                                  Novembre 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tour du monde

ne s'est pas fait

en 79 jours.


 

 

 

 

Paris ne s'est pas fait

en un jour.

 

 

 

 

 

Mon livre est sous press

mais il n'y a rien qui

 press...

 

 

 

 

 

 

 

 la stoffa s

 

 

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Dieu dans tout ça ?     Clic !

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est samedi, jour de repos<br /> <br /> <br /> c'est samedi, les enfants viennent en grappe<br /> <br /> <br /> c'est samedi, jour du jus de banane dilué avec un zeste de sel<br /> <br /> <br /> c'est samedi et pour prévenir les crampes, y'a rien de tel<br /> <br /> <br /> c'est samedi, vous reprendrez bien un petit coup de Pénéloop<br /> <br /> <br /> Oh mais oui, rien ne presse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est samedi,<br /> <br /> <br /> quelque chose me dit<br /> <br /> <br /> que je vais encore continuer<br /> <br /> <br /> à inventer des bêtises...<br /> <br /> <br /> ( si ça me dit, bien sûr... )<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voilà tu vois Dieu a déjà oublié.. Dieu est amour!dieu....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui,<br /> <br /> <br /> je pense que Dieu est amour,<br /> <br /> <br /> mais il est un peu comme nous,<br /> <br /> <br /> il a tebdance à l'oublier un peu quelquefois.<br /> <br /> <br /> A nous de le remettre sur les rails...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La fille d'une amie m'a dit<br /> <br /> <br /> il y a un quart d'heure :<br /> <br /> <br /> " Quand tu vas le recevoir,<br /> <br /> <br /> je pourrais le lire avant toi ? "<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Il faut un peu de temps... mais quel bonheur quand tu le recevras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, Claire !<br /> <br /> <br /> Quel temps avez-vous chez vous ?<br /> <br /> <br /> Ici, en Anjou,<br /> <br /> <br /> il a fait moins 1<br /> <br /> <br /> cette nuit...<br /> <br /> <br /> Certaines régions ont un peu de neige...<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !