Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 22:09











     T O U T    A    C O U P



L E    C I E L



     S' E S T    A S S O M B R I . . .

























     




Parti.

Il est parti.




     




*
*
*



     




Dois-je me résigner

à faire

   tapisserie ?







Pénéloop












         Clic !








                                                          Clac !




                                                                   .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tapisserie ? Mais nous ne sommes plus au temps de la Grèce ancienne ! tu rempliras des grilles sudoku et puis c'est tout.
Répondre
Q
C'est une saine occupation !
Répondre
F
Renversante... comme photo!Bon dimanche
Répondre
P
Oui, Jean-Marie,<br /> mais avec élégance et distinction...<br /> Bonne journée !<br /> Pénéloop 
Répondre
J
S'il s'est enfui vers terre-neuve te reviendra-t-il cas neuvas ?A pénéloop point de croixmais tapissertapisserLes vessies ne sont pas des lanterneset taspissé Pénéloopregarde ! . . .taspissé !
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !