Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 23:38













L' I L I A D E






      E T    M O I . . .






























Mon ami

                    est

                                     parti...





















...courir

                     les

                                        mers...







*
*
*







  Je me pose une question :


" Est-ce que je dois

 filer

    moi aussi ? "







                    Pénélope Estrella-Paz
       

                    Mai 2009



                  

 






                  

 

Vous pouvez retrouver ce texte page 39


dans " l'Orée des peut-être ",


le livre...

 

 

 

 

 

Cette histoire en anglais :    Clic !  

 

 

 






Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'avais raté beaucoup de choses en mon absence !
Répondre
M
J'ai été surpris de lire un commentaire signé Joyce concernant Ulysse, mais dommage, pas de lien.Sinon, c'est très intéressant les itinéraires proposés pour l'Illiade dans les cartes des liens que tu nous as indiqués.Je me souviens d'une merveilleuse émission de Bombard "au-delà de l'horizon" au cours de laquelle il parlait des choses de la mer et il me semble bien qu'il avait parlé de cet itinéraire passant par l'Atlantique.En te souhaitant un bon dimanche, je te dis à bientôt.
Répondre
J
Que nouille tu es, couds donc à perdre à laine !
Répondre
S
Nuit bonne.                              
Répondre
N
en tout cas tu perds pas le fil!!! bonsoir
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !