Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 19:02




U N E    T O U C H E


D E


 V I O L E T








                                                   l'église de la Trinité sur Mer





Pour

l'arc-en-ciel

de la

 Compagnie de Dom


*
*
*


                           Clic !



                                                                  Clac !


                                                                   .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De belles couleurs pour ce vitrail qui m'a l'air d'une "classe" moderne.Cependant, j'ai l'impression que ces teintes obscurcissent la lumière.Merci pour ceci que j'ignorais.En te souhaitant une bonne fin de semaine.
Répondre
G
Bonjour,Votre site apparaît de temps en temps dans ma veille automatique "trinité sur mer" sur wikio, car j'y ai quelque attaches : j'y ai vécu toute mon enfance (et à l'année) et ai été trainé par mes bienveillants parents à la messe tous les samedi soir où je m'emmerdais copieusement et donc peu de détails de l'église m'ont échappés !Mais suissi, je l'avais jamais vu !! très beau, très poétique…Pour Pâques, j'irai allumer un cierge et tenterai de trouver le vitrail.
Répondre
P
Terrienne,je publie à nouveau pour toile billet du 5 septembre dernieroù figurait la sculpture que j'ai baptisée" Maria de Burgos. "Je l'ai photographiée en juillet 2007sur la façade d'une boutique d'artà 2 pas de la Cathédrale de Burgos.Il était 7 heures du matin,les touristes allaient bientôt arriver...Pénéloop
Répondre
G
beau vitrail!merci pour votre passage qui m'a permis de découvrir votre blog
Répondre
L
Très beau ce vitrail !
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !