Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 19:50











       I L    M ' A V A I T   D I T  :






" Je

vous attendrai

 à la gare Victoria

  tous les jours

     à  5 h... "













                                                      le générique de fin








*
*
*





     





Qui veut en parler ?











                                     Slum  !










             Dog !





              .



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ce que j'adore tranquillement dans mon coin, c'est ton don d'ubiquité. Déesse Pénéloop, ici et partout. A qui parlez-vous, Monsieur? Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> " A qui parlez-vous, Monsieur ? "<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai souvent dit ça<br /> <br /> <br /> dans Le jeu de Nim.<br /> <br /> <br /> Je suis ici, je suis là,<br /> <br /> <br /> je suis aujourd'hui, je suis hier,<br /> <br /> <br /> et ce matin,<br /> <br /> <br /> tout particulièrement avec vous,<br /> <br /> <br /> Suzâme...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai bcp aimé ce film j'ai adoré meme c'est très triste c'est très fort c'est injuste c'est incroyablement construit très beau !!!!oui le tapage fait autour aussi a été justifié , la aussi je suis d'accord mais moi je garde en tete le film
Répondre
J
Namasté Ventre affamématernitévuesautrementfête des pèresMaalamipuram5 heuresdéjà trop tard Pénéloop
Répondre
J
c'était sans compter sur les grèves à la SNCF !..
Répondre
C
Bonsoir Pénélope, est-il venu finalement ??j'ai beaucoup aimé ces deux vers de Jacques Prévert.. vraiment bien trouvé.. tu es une magiciennedouce nuit et gros bisous de haute savoiechantal
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !