Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 19:23









L E S   N O B L E S   C H E V A L I E R S

 



 M E


 


        F A T I G U E N T . . .




 













     





Au bout d'un moment,

moi j'ai dit :



  Jehan...

Pour l'amour du cyel,

je vous fays grâce

des prélyminaires...








*

*
*








Et

que

 Saint Martin

et

Sainte Radegonde

nous protègent !








*

*
*








Ingres

" Paolo et Francesca "

Musée des Beaux-Arts

Angers


 



 


Pénélope Estrella-Paz


Septembre 2008


 



 



 


On peut retrouver ce texte
à la page 56
de l'Orée papier.
    









                                                             
Klyck !

                                        .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hi ! hi ! bravo j'adooooooooooooore!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
Moi, j'aime les chevaliers... et ce tableau. :)
Répondre
4
Aaaaah qu'il fait bon cliquer par ici !!!......
Répondre
M
Le livre semble tomber comme à regret.Tout ceci semble bien chaste.Sinon, je suis originaire de Montauban, comme Ingres.Bonne soirée et bonne fin, fin, de semaine.
Répondre
C
bEN ! ! ! oui
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !