Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 17:10











J' A V A I S   U N   A M O U R E U X . . .

et puis je l'ai perdu...











oubli--1-s.jpg




Au début
j'ai pensé qu'il allait me manquer
et puis finalement, non...

Oublié !
Rideau !
Complètement out !

J'y pense même plus.

Remarquez,
j'ai suivi vos conseils :

Tous les jours
je fais une grande balade toute seule
dans la nature
souvent au bord de l'eau.

J'emmène toujours mon petit appareil
et
pour me changer les idées
je m'amuse à prendre
tout
et n'importe quoi
juste pour le plaisir...

Je crois bien que j'ai une photo d'hier
dans mon sac.

Vous voulez que je vous la montre ?

... Tenez,
c'est vraiment une au hasard.





oubli--2-s.jpg




     _  Euh...
Pénélope, mon petit,
si je peux me permettre...


_  Mais bien sûr, Docteur,
permettez-vous...
Allez, dites-moi tout !




 



      FIN DE LA SEANCE



 




 



  .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah cest ennuyeux ça hihi <br />
Répondre
M
<br /> pas tout compris ..mais quand on aime on a du chagrin me semble t-il ...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Myrtille,<br /> <br /> <br /> tu sais,<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas toujours ce que j'écris...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis 123999ème.<br /> <br /> <br /> J'ai une réclamation à faire.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris ce soir à 00h59.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu mon dessin à 00h58.<br /> <br /> <br /> Je voudrais une grosse glace au chocolat<br /> <br /> <br /> Avec des morceaux de pistache grillée<br /> <br /> <br /> et des éclats de boules de noël argentées.<br /> <br /> <br /> (Jj'aurais dû demander autre chose.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas la glace au chocolat<br /> <br /> <br /> Et je n'aime pas la pistache.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cet article avait été publié il y a bien longtemps...<br /> <br /> <br /> Meci de l'avoir sorti des oubliettes !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi aussi je suis seule mais j'ai un chat et je lui parle, en quelque sorte je n'ai pas besoin de psy; et si un jour mon chat tombe malade alors je l'emmerai consulter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elisa,<br /> <br /> <br /> il est très joli votre chat sur le clavier...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais non, il ne t'obsède pas !
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !