Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 08:04





L' A T T E N T E

  E S T  

  T O R R I D E   ! ! !


*
*
*

Le suspens est à son comble !


*
*
*

Plus que

11 heures et 14 minutes
( en fait, un peu moins pour vous )
et
sur cet écran

le nouveau dessin de
 Sofu 
va s'afficher !


En avez-vous conscience ?
Nous vivons une époque formidable !

Moi,
j'adore 
les nouvelles technologies !

( associées à votre précieuse complicité
cela va sans dire... )


                             Pénélope


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Un grand merci pour ta visite en l'absence de la bibliothécaire... Il faut que je fasse le tour... mais je reviendrai !!!
Répondre
P
Sofu, mon amie,les télé et les radios n'arrêtent pas de sonner depuis ce matin,c'est signe que ça doit être important !Je t'embrasse.A ce soir !Pénéloop
Répondre
A
oui l'attente est longue belle journée à toi Pénélope
Répondre
S
Je suis impatiente de voir quel dessin tu as choisi aujourd'hui!!hihihi!!!cette présentation est impressionnante... le dessin sera-t-il à la hauteur de ce suspens?;-))à+ peneloop!
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !