Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 18:53






MONSIEUR LEWIS...


j'ai le plaisir de vous annoncer que...


votre commande est prête...




croix-s.jpg


" Verseau nu

courant sur la plage de Deauville "

lithographie


36 989 , 99 euros


*
*
*


J'envoie
par chronopost
ou pigeon voyageur ?

( en votre aimable règlement )

Bien cordialement,



                         Pénélope



*
*
*


                      Clic !





                                                                 Clac !



.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Dis donc, es-tu Verseau?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Verseau,<br /> <br /> <br /> exactly !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chère Pénéloop,Je tope ! Je vous propose une oeuvre sur : Poisson bouddhiste récitant sa prière assis entre son ciel Antérieur et son ciel Postérieur.Une deuxième idée peut-être , au choix . Pourriez-vous illustrer avec votre don du décalage et de la métaphore le proverbe foulfoudé suivant qui reste une enigme pour moi "Qui voit le ciel dans l'eau, voit les poissons dans les arbres"Je vous ferai parvenir le règlement par retour de bouteille à la mer.Veuillez croire en l'assurance de mes sentiments aquatiques.
Répondre
J
Je peux aller jusqu'à 28,34 euros...
Répondre
J
Monsieur Lewis a de la chance. Comment ne pas s'émouvoir ! Suggérer à ce point la puissance du quadriceps tendu. Evoquer avec autant de poésie l'ischio jambier vibrant ! Un geste, un trait, deux couleurs et on touche presue à la perfection. Si j'osais... je suis poisson... j'aime les plages méditerranéennes.
Répondre
P
Agathe, pardonnez-moi, mais ce n'est pas une photographie,lisez bien la légende.Pénéloop
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !