Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 20:41








   P E N E L O P E ,   M O N   P E T I T . . .





Vous vous mettez

tout le temps

   dans des situations scabreuses...









cygnes-s.jpg





" Considérez
  ces nobles oiseaux...
  Voyez leur blancheur immaculée !






Faites de cet animal
votre totem personnel !






Que ce blanc virginal
éclaire chaque jour votre chemin
et
vous mette chaque jour à l'abri
des ornières
et des chausse-trappes... "






*
*
*




" Je comprends, Docteur,
je vais essayer,
mais là,
je pense avoir bien réussi les cygnes !



Par contre,
le château, lui,
il est pas encore un peu penché ? "




*
*
*




" Hum... "



.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci du renseignement.En outre, le film vient de repasser sur le cable.Ce château c'est l'élégance à la française, l'équilibre, la classe de la Renaissance.Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Morsli,<br /> il s'agit du Château du Plessis Bourré<br /> en Anjou.<br /> C'est ici qu'on été tournés<br /> les extérieurs<br /> du film de Jacques Demy,<br />   " Peau d'âne "<br /> avec Catherine Deneuve<br /> et Jean Marais.<br /> Bon week-end !<br /> Pénéloop<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais pas remarqué ce penchant, sans jeu de mot, chez le château ! en outre avec ses tours (au moins trois), il bat la tour de Pise.Belle photo ! amicalement.Morsli.<br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !