Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 18:26

 

 

Loop colle 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

V E R Y    L I T T L E

 

 

 

O F

 

 

 

Y O U

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

little-of-you-s.jpg

 

                                                                                             Octobre 2010

 

 

 

 

 

 

Papier / ciseaux / colle


by Pénéloop


 

( Collection privée )

 


 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle avait dit :

 

 

 

 

 

 Avec vous,

            c'est différent,

               Pénéloop...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Je ne suis pas sûre

      qu'Andy

          m'aime

                      vraiment... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic !

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Andy! Dis-moi oui! Andy n'a plus un mot à dire sur l'avenir, il se fait sans lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Andy<br /> <br /> <br /> maintenant travaille à la chaîne<br /> <br /> <br /> dans une usine<br /> <br /> <br /> de Tomato soup !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et ça :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.painting-palace.com/files/294/29309_Autoportrait_t.jpg&imgrefurl=http://www.painting-palace.com/fr/artists/2978-pablo-picasso/7&usg=__th0CQppaD94TK4_x4C_VdD2PE5k=&h=115&w=140&sz=7&hl=fr&start=376&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=vuUrgqbvbONeaM:&tbnh=76&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dautoportrait%2Bpicasso%26start%3D360%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai trouvé ces images-là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aresarts.com/catalog/images/artistes_oeuvres/RAFFRAY/raffray-picasso.jpg&imgrefurl=http://quandpicassopeintguernica.fr.gd/%253Cfont-color%253D-g-971393-g-%253ELa-vie-de-Picasso%253C-s-font%253E.htm&usg=__NY5GEdoFyI4DgYyMZ2wg5RkdGqk=&h=385&w=600&sz=209&hl=fr&start=648&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=L-rjX9ap9SfuOM:&tbnh=87&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dportrait%2Bde%2Bpicasso%2Bjeune%26start%3D640%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci les filles...<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé ce collage l'autre jour,<br /> <br /> <br /> dans une pochette avec d'autres,<br /> <br /> <br /> entre deux livres.<br /> <br /> <br />  ( C'est quand j'étais aux Beaux-Arts.)<br /> <br /> <br /> J'en publierai peut-être un autre plus tard.<br /> <br /> <br /> Je crois me souvenir<br /> <br /> <br /> que le petit personnage en bas à gauche,<br /> <br /> <br /> c'est Pablo Picasso jeune.<br /> <br /> <br /> A votre avis,<br /> <br /> <br /> ça ressemble ?<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comment je n'ai pas vu ce très beau collage<br /> <br /> <br /> j'adore Marylin<br /> <br /> <br /> nostalgie des icones<br /> <br /> <br /> du cinéma<br /> <br /> <br /> et l'insolence du portait collé<br /> <br /> <br /> découpé<br /> <br /> <br /> encore bravo Pénélope<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !