Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 19:41

 

 

 

 

 

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

 

Le monde va trop vite ?

 

 

 

 

 

 

 


 

Alors

 

 

 

 

je vous propose

 


 

une petite bulle musicale...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste 78 secondes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Après,

 

 

 

chacun est libre de reprendre

 

 

 

 

 

 

 

 

une vie de fou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas avant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lobé Lobé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

 

Coucou, Dan !

 

 

 

 

*

*

*

*

*

*

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Pénéloop,<br /> <br /> <br /> T'ai-je déjà dit que mes fils et moi on fait du Gospel...Des fois?<br /> <br /> <br /> J'en parle à Benjamin, merveilleux guitariste...Mon neveu<br /> <br /> <br /> On écoute et on verra et on écoutera Sung'hà Lobé<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Pénéloop,<br /> <br /> <br /> Lobé lobé, Sung'hà lobé!<br /> <br /> <br /> Il ne reste plus qu'à poser une voix sur ces notes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Frieda,<br /> <br /> <br /> tu sais,<br /> <br /> <br /> j'y pense fort depuis plusieurs jours :<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup que ce petit thème musical<br /> <br /> <br /> soit repris par des musiciens<br /> <br /> <br /> de ton pays.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Librement,<br /> <br /> <br /> dans la joie et la créativité et le partage...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Le réenchanter, le réinventer,<br /> <br /> <br /> avec vos percussions,<br /> <br /> <br /> vos voix,<br /> <br /> <br /> femmes, hommes, enfants<br /> <br /> <br /> et surtout votre coeur.<br /> <br /> J'y crois fort,<br /> <br /> <br /> ce serait merveilleux...<br /> <br /> Douceurs...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Pénélope, ehh je ne suis pas encore trop tard pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui a déjà commencé. Merci pour cette pause musicale, oui le monde va<br /> parfois trop vite...<br /> <br /> <br /> bonne journée, amicalement<br /> <br /> <br /> soly<br />
Répondre
C
<br /> Tan dandan dandan dan dandan dandan dan<br /> <br /> <br /> Tan dandan dandan dan dandan dandan dan<br /> <br /> <br /> ça y est c'est dans la tête...   Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Quelques secondes suffisent pour se déconnecter de ce monde qui survole sans regarder autour de soi. Après on repart serein ! Merci Loop<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !