Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 22:05

 

 

 

 Petite escapade iodée

     pendant quelques jours...

        Chic !

 

 

 

 

 

 

Rediffusion fondamentalement nécessaire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U N

 

 

 

S I    T E N D R E

 

 

 

      A V E U . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plier-s.jpg

 

                                        Angers

                                        Février 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me souviens,


                       c'était un matin...

 

 

 

 

 

 

 


 

J'étais allongée sur le canapé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Tendrement,

il s'était tourné vers moi

et

il avait murmuré :

 

 

 

 

 

 


 

 

 

" Pénéloop,


  je crois que je vous aime...


 

 

   Que dois-je faire ? "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi,

j'avais pris le temps

de déplier et de replier

mes jambes

   nonchalamment...

 

 

 


 

 

 


 

 

 

J'avais ôté tranquillement

 de ma bouche

le capuchon

de mon stylo turquoise

que je suçais

en rêvant


et


j'avais répondu

sur un ton que je voulais

très rassurant :

 

 

 

 


 

" Jean-Grégoire,

continuez, je vous prie,

à plier le linge

comme vous le faites

et

vous verrez, 

    tout se passera très bien... "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je souris...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Repasser pour un homme serait une assurance d'amour partagé ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée.<br /> <br /> <br /> Un bon moment chez toi, Pénéloop. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut toujours repassser<br /> <br /> <br /> les hommes sur l'envers,<br /> <br /> <br /> sinon,<br /> <br /> <br /> les motifs risquent de s'effacer.<br /> <br /> <br /> ( du moins,<br /> <br /> <br /> c'est ce que disait ma grand-mère<br /> <br /> <br /> qui avait été lingère<br /> <br /> <br /> chez Françoise Sagan )<br /> <br /> <br /> Bonsoir, tristesse...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel drôle d'homme, ce Jean-Grégoire ! Moi, si un homme me disait ça, je lui conseillerais d'aller voir un psy !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jean-Grégoire est psy,<br /> <br /> <br /> dear Lily...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il plie.....<br /> <br /> <br /> Tu déplies, replies.....<br /> <br /> <br /> Belle harmonie entre vous deux!!! alors peut-être ..qui sait....<br /> <br /> <br /> K<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi,<br /> <br /> <br /> je suis pour le partage des tâches<br /> <br /> <br /> bien compris.<br /> <br /> <br /> ( il a un peu de mal à le comprendre )<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Kat !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tellement raconté avec douceur ... que du bonheur à lire !<br /> <br /> <br /> On y perçoit une profonde sérénité dans ces quelques lignes, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci Peneloop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sylvie,<br /> <br /> <br /> je prends des cachets pour la sérénité<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> des cachous<br /> <br /> <br /> pour la modestie.<br /> <br /> <br /> Tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, gentille ligérienne !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Charmant...et tout ce passa bien ... Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui,<br /> <br /> <br /> je lui sers néanmoins un petit rafraîchissement<br /> <br /> <br /> de temps à autre...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !