Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 18:08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U N    P E T I T    P A N I E R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D E    S A I S O N 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

milano-s.jpg

 

                                                                                   Avril 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre jour,

j'avais rendez-vous avec mon psy.

 

 

Comme il ne veut pas

qu'il y ait d'histoires d'argent entre nous,

vous comprenez,

alors, juste avant,

j'étais passée au marché.

 

 

 

Je lui avais pris 6 bons oeufs bio,

2 poulets fermiers de Loué

et une très jolie botte d'asperges toutes fraîches !

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais, au dernier moment,

j'ai eu envie d'ajouter les asperges...

 

Hum...

 

 

 

 

Enfin, quoi qu'il en soit,

je crois que mon petit présent

lui a fait très plaisir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Où les choses se compliquent un peu,

je dois dire,

c'est qu'à la fin, juste avant de partir,

après m'avoir discrètement complimentée

pour ma nouvelle petite robe Cache Cache,

 

 

 

vous savez,

la Milano unie, toute mignonne, toute simple,

avec des petits volants sur le bas...

 

 

 

...il m'a confié tout bas

que sa femme n'aimait pas trop cuisiner

et, à dire vrai,

que c'était bien dommage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les séances :   Zip !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah ... une 4ème séance .. fructueuse à ce que je vois ;-)<br />
Répondre
Q
<br /> Je ris... tu as un Psy que j'aimerais bien connaître.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Loop.<br />
Répondre
N
<br /> Jolie séance Loop !<br /> <br /> <br /> bises , à bientôt pour la prochaine !<br />
Répondre
C
<br /> Quand le psy-cause....<br /> <br /> <br /> ce serait d'homme-mage de ne pas le cuisiner un peu?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Pénélope.<br />
Répondre
J
<br /> - Un psy (pas trop bien marié, quoique...)<br /> <br /> <br /> - Un marché aux légumes (frais)<br /> <br /> <br /> - Une robe italienne (à volants sur le bas)<br /> <br /> <br /> - Laissez le tout rêver quelques minutes avec les mots de Loop<br /> <br /> <br /> Voilà une recette qui peut rendre une analyse presque digeste.<br /> <br /> <br /> Jonas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Depuis que je consulte,<br /> <br /> <br /> mon psy va beaucoup mieux,<br /> <br /> <br /> il me semble...<br /> <br /> <br /> C'est encourageant.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !