Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 16:42

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'avait dit tout bas :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Mademoiselle Loop,

 

         j'aime bien votre côté  

 

              Muse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi, j'avais répondu

 

              avec beaucoup de modestie :

 

 

 

 

 

 


 

 

        Vous savez,

 

                Jean-Judicaël,

 

                       c'est un métier comme un autre...

 

 

 

 

 

 

 

                                                Oh !

 

 

 

                                                    .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour pénéloop,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un métier...qui demande...qui invite à l'art!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi,<br /> <br /> <br /> je suis Muse à mi-temps.<br /> <br /> ça me suffit.<br /> <br /> Loop<br /> <br /> Covix, grand merci<br /> <br /> <br /> pour ta masculine citation... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qui n'a pas rêvé d'être Muse, mais en toute simplicité, c'est tellement plus élégant. Créations numériques intéressantes, des clics et des clacs aussi... ah !<br />
Répondre
C
<br /> En toute simplicité... coquine ! ...<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'aime bien ton côté "muse" mais ne suis pas vraiment sensible au figuratif numérique. Le trait trop précis, trop technique des visages, des corps et de leurs organes m'empêche<br /> de rêver. Merci Loop de nous faire connaître cette nouvelle expression. A bientôt. Suzâme<br />
Répondre
O
<br /> <br /> SuZâme,<br /> <br /> <br /> je découvre cet artiste<br /> <br /> <br /> né à Barcelone.<br /> <br /> <br /> J'ignore tout de sa technique.<br /> <br /> <br /> C'est un travail numérique.<br /> <br /> <br /> Oui, mais comment ?<br /> <br /> <br /> Mystère...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> Ce que je trouve intéressant sur son site<br /> <br /> <br /> c'est qu'il repréenté beaucoup<br /> <br /> <br /> de figures féminies légendaires...<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dan et Loop vous etes formidables !!!!!! J'aime bien votre esprit "petillant" !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> FANNY.<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !