Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 18:53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M O I    E N    S E I N E 

 

 

 

 

 

 


E N    R U S S E 

 

 

 

 

 

 


p a r    T a t i a n a

 


 

 

 

 

 

 

 

 

tatiana-lit-s.jpg

 

                                                    Janvier 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voici peut-être

votre première leçon de russe.

 

 

 

 

 

 

 

Tatiana 

a eu la grande gentillesse

de traduire

et

 de lire pour vous :



" Moi en Seine "

 

 

 

 


Vous êtes prêts ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça va ?



Si quelques mots vous ont échappé,

vous pourrez retrouver

le texte original

ici :

 

 

 

 


Sur papier

à la page 7 du livre

" L'Orée des peut-être "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tatiana-main-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cela ne m'empêchera pas d'envoyer aussi des mails ou bien des infos par voie de commentaires<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec plaisir, LiZa !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  L'idée me paraît bonne même si mes 2 blogs ne pralent que de ça :<br /> <br /> <br /> "La Grèce d'aujourd'hui - en crise  - mais positive !"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors,<br /> <br /> <br /> on ira voir les informations<br /> <br /> <br /> à la source !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, LiZa...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même au prix normal c'est encore abordable : entre 0,30 cts et 0,60 cts lekg suivant les endroits<br />
Répondre
O
<br /> <br /> LiZa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec Leïla,<br /> <br /> <br /> on vient d'avoir une idée de génie :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On ouvre sur l'Orée<br /> <br /> <br /> une page spéciale :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grèce aujourd'hui au quotidien et positive<br /> <br /> <br /> ( titre non définitif )<br /> <br /> et toi,<br /> <br /> <br /> Fanny et tes amis,<br /> <br /> <br /> quand ça vous chante,<br /> <br /> <br /> vous m'envoyez par mail<br /> <br /> <br /> des petites infos sympathiques<br /> <br /> <br /> sur le thème :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On est plus forts fortes<br /> <br /> <br /> que la crise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Loop ! Ce que j'appelle une manie chez toi, c'est le talent immense et répété que tu as de mettre en scène les productions artisitiques dont tu es témoin. Ton site est unique, c'est un<br /> miroir, une spirale, un labyrinthe, un grenier oublié, une chasse aux trésors. C'est une aventure au travers des clic, clac, hum et autres portes magiques. Derrière elles, des gens, sensibles,<br /> vrais, s'écoutent et se parlent sans utiliser leurs sens physiques. Je te suis, ainsi que d'autres j'imagine, reconnaissant pour cette initiative.<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Jonas,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, c'est Noël grâce à toi...<br /> <br /> <br /> Je vais chercher les guirlandes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> et grand merci...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La lecture, en vrai .... J'aurais du mettre un "e" à "lu" ... <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et vive<br /> <br /> <br />  les pommes de terre grecques !<br /> <br /> <br /> ( à pas cher )<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !