Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 12:59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S E N S

 

 

 

 

U E L L E S

 


 

M A

 

 

 

N I F E S T A T I O N S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lou-manif-s.jpg

 

 

                                                      Angers

                                                        Boulevard Foch


                                                        12 octobre 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi,

j'aime bien

les jours de manifestations...


 

 

 

 

Il y a toujours beaucoup de choses

intéressantes

à regarder

et

c'est vraiment tranquille

pour faire

du lèche-vitrines.


 

 

 

 

Et puis,

quelquefois,

je ne sais pas pourquoi,

il me prend subitement

l'envie

d'inventer un prétexte

pour


   enlever le haut...


 

 

 

 

Mais

je me dis aussitôt

que ce ne serait pas bien

  raisonnable...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic !

 

 

 

 

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est rigolo,<br /> <br /> <br /> mes profs parlaient déjà d'espièglerie.<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai jamais osé leur demander<br /> <br /> <br /> ce que ça voulait dire...<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De l'humour, de l'espièglerie et un zeste de légéreté.<br /> <br /> <br /> Ce petit cocktail me sied comme un gant. Vous m'en mettrez un autre, serveur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh...<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai un peu honte...<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> M'enfin Pénloop  reste sage tu n'as pas été élévée dans la luxure!!  sage Pénéloop sage!!!! on n'enlève pas le haut surtout en grande chaleur syndicale!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adamante,<br /> <br /> <br /> tes encouragements me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Tu sais, j'ai mûri longuement le projet,<br /> <br /> <br /> avant de me lancer...<br /> <br /> <br /> J'en suis aujourd'hui<br /> <br /> <br /> à la page 47.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !