Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 08:36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Q U A R T I E R    D' O R A G E...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quartier-d-orange-s.jpg

 

                                                                                       Juillet 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quartier d'orage,

 

 Quartier d'orange...

 

  Si tu bouges, je te mange ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mè mbeung wè kouongneu

 

pak foumbi

 

ou ghànieu, pô ghè nouo...

 

 

 


 

En batié,


grâce à Frieda 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oranžinei kaimynystei -

 

Apelsinai kaimynai.

 

Jei pajudinsi,

 

    Suvalgysiu ...

 

 

 

 

 

 

 

En lituanien


grâce à Rasa Slekiené

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans votre langue ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne le pourrais te le dire en occitan, c'est dommage!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Loop<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Loop<br /> <br /> <br /> Il ya comme une menace dans l'air<br /> <br /> <br /> Moi l'orange...Je bougeTel est mon<br /> destin<br /> <br /> <br /> Ng'ô o nouo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> <br /> S'il y a menace,<br /> <br /> <br /> c'est une très douce menace...<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !