Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 00:00

 

 

 

Invitée : ABC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P O E T E S    E T    P O E S I E S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ABC-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Des yeux

Des oreilles

Un coeur

Un cri

Des envies

Des folies

Du chaud, du froid

Du blanc, du gris

Du grand, du petit

Un regard

Une écoute

Une vie

Un souffle

Des humeurs

Du bonheur

Temps et contretemps

Vagues et courants

Paroles et chants

Raison ?

Déraison ?

Une voie

Un chemin 

Un sentier

Comme une offrande

Une respiration

 

 

 

 

     ABC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Extrait de " Pêle-mêle " 

 

Editions TheBookEdition :    Clic ! 

 

 


 

Son blog et ses autres ouvrages :     Clac !    

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> J'aime cette respiration...<br /> <br /> <br /> Merci, Pénéloop.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des mots qui coulent simplement,<br /> <br /> <br /> comme ici...<br /> <br /> <br /> Les poètes avec des grand mots<br /> <br /> <br /> me fatiguent...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je la connais très peu mais ça me dit que cette énumération pourrait être du contenu de ses livres. Très intéressant. Tourlou Loop chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi,<br /> <br /> <br /> j'aime les mots doux...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime ce qu'écrit ABC, et ce n'est pas ce texte qui me fera dire le contraire. J'aime. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une très jolie ribambelle<br /> <br /> <br /> de printemps...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca se lit comme on écoute une gymnopédie de Satie ____________________ * * *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Tu viens de me faire découvrir<br /> <br /> <br /> les Gymnopédies que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Il y a même un extrait sonore !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gymnop%C3%A9dies_(Satie)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une respiration<br /> <br /> <br /> Un souffle avant la nuit<br /> <br /> <br /> Un seul mot : MERCI !<br /> <br /> <br /> ABC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avant tout,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la simplicité<br /> <br /> <br /> de ce texte...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !