Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 12:22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P E T I T E    M U S I Q U E

 

 

 

 

 

 

 

D E S    A N G E S 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rosace-Notre-Dame-s.jpg

 

                                                                      Notre Dame de Paris

                                                                       Septembre 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite musique des anges...

 

 


 

Nuit froide de décembre.

 

Petite route de montagne.

 

 On vient de passer la frontière...

 

 

 

Un peu comme si c'était hier.

 

Une étoile, plus brillante que les autres.

 

France Musique, Bach...

 

 

 

Concerto en ré mineur.

 

Il neige sur le lac Majeur.

 

  Je conduis, Jésus tient la carte...

 

 

 

   Petite musique des anges...

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout savoir sur Dieu :     Hop !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est bien douce la petite musique des anges. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie petite musique...toute douce ...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Penelope !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joyeuses fêtes <br /> <br /> <br /> à toute ta famille, Noëlle !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !