Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 14:00

 

 

Mots collages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P A M E L A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pamela-s.jpg

 

 

Paris

Mai 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Quelquefois, il m'appelait Paméla...


 

 

 

Et si on jouait à la solitude ?


Dans ses eaux,

on porte souvent un bain de sommeil...


Assoiffée d'aventures,

je voudrais, cet été, du soleil plein les yeux.


Ce matin, rappelez-vous,

vous lisiez la route, tranquillement,

près de chez vous,

pendant que je trempais innocemment

mes doigts dans l'eau.


Toujours du bruit, toujours du froid.



   Mais...

              ...je crois qu'un avion vraiment féminin s'allume.

 


                            Village, visage, équipage...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

                                                Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les collages :    Zip !

 

 

 

 

 

 

                    .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai aimé lire ce poème qui en peu de mots permet de voyager, de rapprocher des êtres en pensées plus rapides, plus ciblées, qu'un vol en avion.<br /> <br /> <br /> Carmen<br />
Répondre
J
<br /> J'ai trempé toute la nuit<br /> <br /> <br /> dans ce bain de sommeil.<br /> <br /> <br /> Au matin, l'âme rincée,<br /> <br /> <br /> j'ai crié :<br /> <br /> <br /> Pamela ? Tu es là ?<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
É
<br /> En pleine forme, en pleine forme... Faut le dire vite...<br /> <br /> <br /> À force de trop jouer avec ses défenses naturelles, de ne pas respecter au moins 5-6h de sommeil chaque jour, de se retrouver dans les courants d'air ou sous la pluie à moitié habillé, ..., bin,<br /> le n'Éric, il a chopé la crève !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore mangé aujourd'hui, pour reposer mon organisme. et je me sens bien en train d'être attiré irrésistiblement vers mon lit...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Dame Loop !<br />
Répondre
É
<br /> Je crois que Pam n'est pas là, ce mercredi après-midi : il me semble qu'elle m'a dit avoir envie d'une demi-journée de repos...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo, Eric,<br /> <br /> <br /> je vois que tu es en pleine forme !<br /> <br /> <br /> Ici, chez nous, c'est férié...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !