Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 21:37

 

 

 

Scènes de la vie de Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L O O P

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

P R E N D    L E    T R A M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

black-tram-2-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tram-black-3-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tram-black-1-s.jpg


 

                                                                  Juin 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Belle images.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
K
<br /> Quartiers?  d'orange ? ceux que l'on partage le matin  avec un bon thé ou café ....<br /> <br /> <br /> Bon je te laisse je pars sur un de nos chemins de banlieue....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors,<br /> <br /> <br /> profite bien de la campagne<br /> <br /> <br /> chère à George Sand...<br /> <br /> <br /> Attention au Diable,<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> à ne pas tomber dans la mare !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour l'avoir emprunter, c'est vrai qu'il est agréable , on peut découvrir tranquillement la banlieue d'Angers.<br /> <br /> <br /> k <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, tranquillement, K.<br /> <br /> <br /> Mais, pour Angers,<br /> <br /> <br /> on n'emploie pas le mot " banlieues "<br /> <br /> <br /> mais plutôt " quartiers " :<br /> <br /> <br /> Acacias, Plateau Mayenne, Capucins,<br /> <br /> <br /> Berges de Maine, Maison bleue,<br /> <br /> <br /> etc...<br /> <br /> <br /> Un jour,<br /> <br /> <br /> je vous écrirai la litanie,<br /> <br /> <br /> de " Ardenne " à " Roseraie "...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connaissais pas le tram d'Angers... Tout neuf ! <br /> <br /> <br /> Ici, à Nantes, on est déjà blasé.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chez nous<br /> <br /> <br /> c'est tout beau tout neuf,<br /> <br /> <br /> comme un nouveau joujou...<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de laisser sa voiture à la maison<br /> <br /> <br /> pour partir en ville<br /> <br /> <br /> avec un petit bouquin à la main !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Carole...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je ne connais malheureusement pas Angers.<br /> <br /> <br /> Je suis passé non loin, par l'autoroute, à deux reprises.<br /> <br /> <br /> Une première fois en venant de Paris et en allant vers Nantes, voici presque cinq ans.<br /> <br /> <br /> Et une seconde fois, en venant de Châtillon-Colligny, et en allant vers Nantes, voici environ deux ans.<br /> <br /> <br /> J'ai une amie à Nantes... À Rezé, pour être précis... Et elle me manque...<br /> <br /> <br /> Un jour, peut-être, irai-je visiter... Et prendre le vert-tram...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le monde est vaste,<br /> <br /> <br /> la vie est longue,<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée,<br /> <br /> <br /> Eric...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !