Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 00:18




















Q U E L Q U E F O I S


I L


 M' A P P E L L E :






" mon petit absolu adoré... "










           
                                                                    Octobre 2009






 


Alors, moi...

je fonds...












Novembre 2009






                                                          Clic !


                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cette pub pour Dior est un chef d'oeuvre absolu que je ne me lasse de contempler en version intégrale sur la toile. Un sommet d'esthétisme, une somme de métiers, du cinéma dans le sens septième<br /> art. Merci Loop' d'y avoir fait référence avec ta belle sensibilité.<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, spécialement magnifique,<br /> <br /> <br /> dans l'écrin d'Angers,<br /> <br /> <br /> la nuit...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Loop<br /> <br /> <br /> Ce parfum, le porter comme Marylin<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Absolument...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée <br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai retrouvé cette page de 2009<br /> <br /> <br /> ce matin...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il adore écrire de la pub<br /> sur mes épaules...<br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il ne faut pas se fier à des apparences souvent trop liquides et odorantes.Mais l'annecdote est amusante et la pub est peut être de lui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le jeu de lumière est intéressant c'est bien ce genre de photos prisent sur le vif.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !