Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 19:48

 

 

 

L'Odyssée de l'Orée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L E S    F A N T A I S I E S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M A R T I N E   !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

martine-3-s.jpg

 

                             Mars 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martine-2-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

martine-4-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis un an, jour pour jour,

 

plusieurs exemplaires de l'Orée

 

circulent allègrement

 

de ville en village,

 

de région en pays,

 

de continent en continent,

 

de galaxie en galaxie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement,

 

 

 

Yin est en villégiature en Iran chez Mohammad

 

 

 

 

 

Yang en Algérie chez Rima

 

 

 

 

Cassiopée en Orléanais chez Laurence

 

 

 

 

 

 

 

Santiago chez Bernard, 

 

                   à la Librairie L'Oiseau Lire en Belgique...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En mars dernier,

 

Martine, en Normandie,

 

a gentiment accueilli Cassiopée

 

pendant quelques jours...

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec malice,

 

elle s'est amusée à mettre en scène L'Orée

 

avec certains livres très respectables de sa bibliothèque !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup cette fantaisie !

 

 

 

                                             Grand merci !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous son Carnet à Malices ?         Clic ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Odyssée de l'Orée :

 

 

 

Si vous aviez envie

 

que l'un de ces livres voyageurs

 

s'invite dans votre boîte aux lettres

 

pour des petites vacances amicales

 

tout est expliqué ici !          Zoom !

 

 

 

 

 

 

                        .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un livre chargé tant de bels gens<br /> <br /> <br /> Il lui faudra déclarer aux frontières<br /> <br /> <br /> Ces dernières finiront pas s'ouvrir<br /> <br /> <br /> Pour ne pas plier sous la tâche.<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
V
<br /> Je me souviens de "L'Orée"<br /> <br /> <br /> de ses audaces en poésie<br /> <br /> <br /> de sa finesse à demi-mots<br /> <br /> <br /> C'était l'automne et il m'avait dit<br /> <br /> <br /> "Valdy, vous conte et  lire encore longtemps ?"<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, Valdy,<br /> <br /> <br /> tu as été la troisième personne<br /> <br /> <br /> à accueillir Yin,<br /> <br /> <br /> qui est actuellement en Iran  <br /> <br /> <br /> chez Mohammad !<br /> <br /> Maintenant,<br /> <br /> il y a un peu de toi dans Yin...<br /> <br /> C'est donc un livre unique,<br /> <br /> <br /> un Lieu Unique,<br /> <br /> <br /> comme on dit à Nantes...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Pénélope<br /> <br /> <br /> C'est en suivant l'Odysée de Yin que je suis arrivée à l'Orée<br /> <br /> <br /> Je vais découvrir le carnet à malices<br /> <br /> <br /> Bisous Loop<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Grand merci<br /> <br /> <br /> d'être une vraie héroïne, Frieda,<br /> <br /> <br /> de l'Odyssée de Yin...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Loop ! Voui je connais Martine, surtout son Bigorboug, car dans ma communauté !  Je suis piètre lectrice et j'écris tant et plus... On me dit souvent ne pas comprendre, mais c'est<br /> ainsi.... Merci pour chez moi ! Jill<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que ta soirée soit douce<br /> <br /> <br /> et aventureuse...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !