Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 21:58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L E S    D E R N I E R E S    E T O I L E S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

albatros-s.jpg

 

 

                                                                                   Avril 2013

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Goëlands silencieusement argentés.

 

Lent clignotement du phare de l'Aiguillon.

 

 Senteurs légèrement âcres d'algues un peu égarées...

 


 

Je m'en souviens.

 



On s'était rencontrés

 

au

 

Club de l'Albatros...


 


Les dernières étoiles s'éteignaient une à une...


 


Il m'avait offert des réglisses,


et moi,

 

 j'avais la barboteuse pleine de sable...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Ambiance réglisse

 

Sourire à croquer les étoiles

 

Sans doute l'effet barboteuse...


 

 

                     Qdjm !

 

 

 

 

 

 

 

             

 


Barbotons, toi et moi

 

 Dans l'enfance

 

 Où poussent,

 

 Ô délice !

 

 Tant de réglisses...

 

 

       Jonas

 

 


 

           .

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Les belles barbotines sont très recherchées (sic)<br /> <br /> <br /> http://fr.wiktionary.org/wiki/barbotine<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, c'est un peu à côté décalé, mais c'est féminin et ça barbotte ...<br /> <br /> <br /> PS : un texte tout en tendresse jolie<br />
Répondre
F
<br />  Loop,<br /> <br /> <br /> En regardant les étoiles s'éteindre<br /> <br /> <br /> Faut pas que Réglise frôle la barboteuse<br /> <br /> <br /> Sinon attention les dents... Ca va crisser<br /> <br /> <br /> et la langue sera râpeuse<br /> <br /> <br /> Bisous du WE<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Barbotons toi et moi<br /> <br /> <br /> Dans l'enfance<br /> <br /> <br /> Où poussent<br /> <br /> <br /> Ô délice !<br /> <br /> <br /> Tant de réglisses<br /> <br /> <br /> Jonas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Le pire c'est quand la barboteuse était en laine et mouillée !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mamananananananananan.... !<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> LiZa,<br /> <br /> <br /> Que cette journée te soit douce...<br /> <br /> <br /> La nôtre sera belle mais frisquette !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ambiance réglisse<br /> Sourire à croquer les étoiles<br /> Sans doute l'effet barboteuse...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !