Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 04:37

 

 

 

 

 

 

Il m'avait écrit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mademoiselle Loop,

 


 

 

Si vous le voulez bien,


 

je vous donne rendez-vous

ce soir,

juste derrière le Sémaphore,

 

 


à l'heure du couchant,

 


au moment précis

où Vénus viendra, 


à doux pas de gazelle,


clignoter très silencieusement

au-dessus de la dune...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et,

comme disait

avec tant d'élégance

le duc de Berry :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Ce soir à la brume,


    nous irons ma brune


        cueillir des serments,

 

 

 


                     cette fleur sauvage


                          qui fait des ravages


                               dans les coeurs d'enfant... "

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Vous me reconnaîtrez facilement :

 



 

Je porterai

un sweat blanc tout simple

griffé Crocodile,


 

ainsi qu'une très discrète

grosse caisse

griffée Dulogis...

 

 

 

 

 

 

 

 


 

            Mademoiselle Loop,


                  je crois que


                       je vous aime déjà...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Voici mon pseudo :

 

              " Eléphanphare "

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je pense déjà

  

        aux Très riches heures

 

               que nous allons passer ensemble...

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps.


Si d'aventure,

votre maman était d'accord,

accepteriez-vous de devenir

mon amie sur Facebook ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             *

          *    *

              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agissait cette semaine

   d'illustrer

      " éléphanphare "

          inventé par Maggy...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'offre ce petit billet doux

à la malicieuse Soakette la Sardine

pour sa Fantasque communauté


          " L'arbre à mots "

 

                                         Zim !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Soakette :

 

                    Boum !

 

 

 

 

 

                      .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un rendez-vous romantique avec une belle romance .... mais c'est le paradis!Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Il manque un dessin pour illustrer ta si jolie histoire !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ava,<br /> <br /> <br /> je vous montrerai le sémaphore<br /> <br /> <br /> pour de vrai un jour...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rho j'aime beaucoup ! Mélange de poésie et de douces technologies ^^ Un grand merci !<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un rendez-vous qui ne manque pas d'allure...<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> Bonus guitare tendre :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xi8em_maxime-le-forestier-education_music?start=7#from=embediframe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !