Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 22:14

 

 

 

Petit musée personnel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L E    P E T I T    V A S E    B L E U

 

 

 

 

 

 

 

D E

 

 

 

 

 

 

 

P E N N Y

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vase-penny-vide-s.jpg

 

 

                                               Septembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rose-penny-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vase-penny-fond-bleu-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'appelle Pénélope,

 

mais tout le monde l'appelle Penny.


 

Penny Hewitt.


 

Elle est anglaise et potière.

 

Installée en France depuis assez longtemps.


 

Je l'ai rencontrée cet été 

 sur un marché,

dans un petit port du Golfe du Morbihan.

 

 

De loin,

elle avait aperçu ma guitare

et elle m'avait fait un petit signe amical

en souriant...


 

Quelques jours après,

je lui ai rendu visite à son atelier,

au coeur d'un jardin... anglais...


 

Tout près de Port-Blanc,

l'embarcadère pour l'île aux Moines.


 

 

Le dimanche suivant,

je l'ai retrouvée à son stand,

sur le même marché.


 

Il y avait, juste en face,

un petit manège qui couvrait allègrement 

ma voix et ma guitare,

mais j'ai joué quand même deux ou trois chansons

à côté d'elle.

 

 

 



Il faisait très beau...

 

Non, le monde n'était pas en crise...

 


 

C'est ce jour-là

que je lui ai acheté

ce très joli petit vase

qui me faisait vraiment envie...

 

 

 

 

 

 

 

          Penny Hewitt

              Potière

         Bois Bourgerel

          56870 Baden

 

 

                Zip !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute la série

 

        " Petit musée personnel " :     

 

                       Clic !

 

 

 

 

 

 

                           . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le bleu de Penny...<br /> Mais aussi, le vert et les bruns. <br /> Merci pour ces jolies photos et texte
Répondre
A
<br /> Une rose de Loop <br /> <br /> <br /> le petit vase bleu de Penny<br /> <br /> <br /> un mariage d'amour.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore ce petit vase !<br /> <br /> Trois petites fleurs dedans<br /> <br /> <br /> et cela devient une vraie oeuvre d'art !<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Pénélope<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver et de découvrir<br /> <br /> <br /> Penny et son vase<br /> <br /> <br /> Bisous Loop<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
A
<br /> En bleu belle-îlois un vase qui parle de voyage, de fleurs exotique et d'amicales pensées !!!<br />
Répondre
K
<br /> Et le prix ? affiché en penny ?<br /> <br /> <br /> Voilà!! c'était trop facile je l'ai fait!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais soyons sérieux, j'aime beaucop ce  dégradé de bleu...<br /> <br /> <br /> Peut être qu'un jour j'irai, ce n'est pas si loin de mon nouveau chez moi !<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !