Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 06:01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L E    L I V R E    Y I N ,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  L E    L I V R E    Y A N G . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oree-yang-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aquitaine,


 

Alpes de Haute-Provence,


 

Paris,


 

Finistère, cette semaine,


 

bientôt


 

Yaoundé au Cameroun...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ne pas trop allonger l'attente,


avec Leïla,


nous avons décidé


de mettre un second petit livre


en circulation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Ainsi,


celui-ci est arrivé


à Lyon,


capitale des Gaules,


 ces jours-ci...

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons baptisé le premier ouvrage


 

Yin,


 

et le second :


 

 Yang !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci

 

de continuer d'aider


 

l'Orée


 

à poursuivre

 

son incroyable et double


 

 Odyssée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 Loop et Leïla

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'origine de l'Odyssée :      Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Pénéloop,<br /> <br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chic, Frieda !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail,<br /> <br /> <br /> j'ai une idée...<br /> <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est magnifique Audrey. En ce qui me concerne j'oscille entre le ying et le yang, entre le N°19 et Allure <br /> <br /> <br /> Bisou, mon chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A Audrey,<br /> <br /> <br /> ça doit lui faire drôle,<br /> <br /> <br /> quand on l'arrête dans la rue<br /> <br /> <br /> et qu'on lui dit :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Oh !<br /> <br /> <br /> Vous savez,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites !<br /> <br /> <br /> A la maison on a tous adoré :<br /> <br /> <br /> " L'Orée des peut-être..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voui ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> <br /> Je crois que tu préfères peut-être<br /> <br /> <br /> un tailleur de chez Chanel...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Hier soir,<br /> <br /> <br /> on a regardé " Coco, avant Chanel ".<br /> <br /> <br /> J'adore Audrey Tautou... <br /> <br /> <br /> Quelquefois,<br /> <br /> <br /> dans la rue,<br /> <br /> <br /> on me prend pour elle...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je n'avais pas lu cet article ... j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Valdy,<br /> <br /> <br /> je t'offre ce soir trois louches de yin<br /> <br /> <br /> et 6 cuillérées de yang...<br /> <br /> <br /> ça te va ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon le Yin, Le Yang sont déjà pris...<br /> <br /> <br /> alors je prends leTchin!!! à la santé du petit livre.....<br /> <br /> <br /> k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et glou et glou et glou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !