Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 04:34

 












N' A Y E Z    P A S    P E U R



D U    B O N H E U R 









                             


                                          Taratata
                                         7 mai 2007




LE BONHEUR

 

 

N'ayez pas peur, du bonheur,
il n'existe pas

 


Ni ici, ni ailleurs…     
 
Tadidadida,   dadida.


 


Nous allons mourir demain,
ne dites plus rien

 


Le bonheur, conjugal,
restera de l'artisanat, local


 


Laissez-vous aller,
le temps d'un baiser…
  

 
Hmmm, je vais vous aimer


 

 


Le trésor n'est pas caché, il est juste là

 


À nos pieds, dévoilé,
il nous ferait presque tomber


 


C'est dommageable, qu'on ne vive qu'une seule fois

 


C'est le temps d'une joie qui s'offre comme vous à moi

 



Laissez-vous aller, le temps d'un baiser…     Hmmm, je vais vous aimer

 



 


Un peu de sel, dans la mer, 
ne changera rien

 


On s'adore, on s'enterre,
 on trouve une main et on serre

 



N'ayez pas peur, du bonheur,
il n'existe pas…

 

 Tadidadida, dadida.

 



 


Laissez-vous allez le temps d'un baiser

 

 Hmmm, je vais vous aimer…

 

 ( bis )

 



 

 

Berry

( Album « Mademoiselle » )

2007

*
*
*

Après " Mademoiselle ",
c'est la deuxième chanson
de Berry
que je joue à la guitare....
Hum !!!


Clic !


                        Caresse !

                        . 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je ne connais Berry<br /> que depuis quelques semaines,<br /> mais quelle fraîcheur,<br /> quelle douce impertinence... <br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Décidemment, mon inculture en la matière est abyssale ! je ne connaissais pas Berry ! cela dit, j'ai entendu dire du bien de taratata comme étant la seule vraie émission de variétés de qualité du<br /> PAF.<br /> Merci pour cette découverte Pénélope et belle fin de journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors,<br /> aujourd'hui,<br /> obligeons-nous à regarder<br /> tout près, tout frais...<br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pourquoi chercher le bonheur? Il est là, mais nous ne le voyons pas car nous regardons trop loin...<br /> Beau lundi et bises à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Berry<br /> <br /> <br /> dit si bien <br /> <br /> <br /> l'urgence à vivre<br /> <br /> <br /> le moment présent... <br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !