Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 20:25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L A    T R E S    S A I N T E    T R I N I T E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sainte-trinite-s.jpg

 

 

                                                                    Image Edward J Riverclyde

                                                          Août 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimais beaucoup

son petit accent du Sussex...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'abord,

je l'avais pris pour l'archevêque de Canterbury,

mais non,

ce n'était pas lui...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'était approché de nous

avec beaucoup de délicatesse,

une très grande politesse,


et il avait dit presque tout bas,

très gentleman,

en rougissant à peine :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Oh ! My God !

 

        Excuse-me...

 

 

 


 

Je ne voudrais pas vous déranger,

 

mais serait-il possible que je fasse juste

 

une petite photographie de vous,

 

with my little camera,

 

là, comme ça, très simplement,

 

sans vous opportuner aucunement ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce serait pour moi, today, really,


        l'occasion divine et rêvée

 

                 d'honorer la Très Sainte Trinité... "

 

 

 

 

 

                              .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une très belle photo assurément !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui,<br /> <br /> Edward a un sens de la composition<br /> <br /> <br /> très... british !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Chris...<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce soir, je me laisse charmé par cet accent... C'est comme si j'étais encore sur la plage... Bisous. Suzâme<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais, SuZâme,<br /> <br /> <br /> tu étais sur la plage !<br /> <br /> <br /> Souviens-toi,<br /> <br /> <br /> juste après,<br /> <br /> <br /> nous sommes allés tous ensemble à l'embarcadère<br /> <br /> <br /> sucer des glaces à la fraise...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Loop,<br /> <br /> <br /> Quelle délicatesse à ce moment rêvé<br /> <br /> <br /> Vraiment divin ce texte<br /> <br /> <br /> Bisous Pénélope<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tes mots sont doux,<br /> <br /> <br /> Frieda...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Peneloop<br /> <br /> <br /> une photo qui inspire un texte poètique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne soirée, Covix !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Acte de charité chrétienne donc... Au final, jolie photo. Bises.<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est important<br /> <br /> <br /> d'oeuvrer modestement pour le bien...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !