Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 15:35

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S A N S

 

 

 

 

       C O U P    F E R I R . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ferir-s.jpg

 

 

                                                                      La Rochelle

                                                                      Novembre 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Je l'aimais beaucoup.

 

 

 

 

 


 

Il était très attentif,

 très intuitif...

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

Il savait toujours

ce qu'il fallait faire

pour me faire

pleurer

 

 

 

Sans coup

 férir...

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vous avez de si beaux yeux<br /> <br /> <br /> Quand vous pleurez et que vous êtes en colère<br /> <br /> <br /> Je ne puis résister.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il disait toujours,<br /> <br /> <br /> Pénéloop,<br /> <br /> <br /> vous êtes si touchante,<br /> <br /> <br /> quand vos yeux<br /> <br /> <br /> pluie...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Avant saint Marc il y a Villès Martin début du chemin des douaniers ....<br /> <br /> <br /> Début d'un long chemin qui nous mène presque vers la Bretagne profonde  ...<br /> <br /> <br /> mais il y a encore des km à récupérer de zones cotières ..<br /> <br /> <br /> Mais je m'égare ..<br /> <br /> <br /> sais tu comment  s'appelait notre prêtre-ouvrier?<br /> <br /> <br /> Coïncidence!!!  Le Père Gérard!!! Il avait gardé son nom de baptème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les Gérard sont vraiment très forts...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo, oui nous avons accès à Deezer mais des chanteurs n'ont pas autorisé la diffusion vers l'Amérique. Julien est un de ceux-là. Mais je connais bien son répertoire et c'est vrai que celle-ci,<br /> le texte est très beau. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et nous,<br /> <br /> <br /> on n'a pas les Beatles sur Deezer...<br /> <br /> <br /> Heureusement que<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> passe à la maison quelquefois...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Loop, je ne peux l'écouter, je ne suis pas du bon pays mais je connais cette chanson et Julien à la belle voix. Ton papa devait être heureux ce jour-là.  Hair date quand même.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'imagine<br /> <br /> <br /> que vous ne recevez pas Deezer au Canada....<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Je redécouvre Julien Clerc en ce moment<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> je trouve que cette chanson<br /> <br /> <br /> a une écriture littéraire formidable...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !