Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 09:06

 

 

Petit musée personnel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L A    F E M M E   A U    P A G N E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     V E R S    S A    C A S E . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Abakar-case--detail-s.jpg

 

                                       Détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      case-abakar-fond-bleu-s.jpg

 

                                                            Août 2012


 

 

 

 

 

 

 

      55 x 38 cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abakar

 

a une trentaine d'années

 

et

 

vient du Tchad.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il suit l'atelier de peinture


de la Petite Ecole


à Bouchemaine,


animé par Françoise Chauvigné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abakar


n'avait jamais peint auparavant.

 

 


Il s'agit là de son quatrième tableau...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Abakar-case-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le lui avais commandé en juin

lors du vernissage

de l'exposition collective

de la Petite Ecole.

 

Début août, il était prêt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de peinture de la Petite Ecole :     Clic !

 

 

 

 

 

 

La série " Petit musée personnel " :          Oh !

                               

 


 

 

                                .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un beau partage. J'encourage cet engagement magnifique qui révèle, stimule et soutient l'expression d'êtres isolés. Bravo! Suzâme<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je crois qu'Abakar<br /> <br /> <br /> se découvre actuellement<br /> <br /> <br /> de nouvelles potentialités...<br /> <br /> <br /> Il m'a dit qu'il avait de nouvelles commandes.<br /> <br /> Françoise m'a envoyé les images<br /> <br /> <br /> de ses toutes premières toiles.<br /> <br /> <br /> Je vous les montrerai.<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pénélope bonjour<br /> <br /> <br /> Abakar est vraiment doué<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ses choix de couleurs<br /> <br /> <br /> Le soleil est souvent comme ca...Ici<br /> <br /> <br /> Bisous Loop<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, je suis loin d'en faire autant...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> <br /> A chacun ses talents !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Covix !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !