Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 21:00

 

 

 

 

 

" On m'a dit que tout était possible...

 

             Dois-je le croire ? "


                       P.E.P.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L' O R E E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y A O U N D E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chutes-frieda-s.jpg 

 

 

                                     Les chutes de la Lobé

 

                                     au Cameroun


 

                                     Image Frieda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas moi

 

qui ai pris cette photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est Frieda, camerounaise,

 

qui a eu la grande gentillesse

 

de me l'envoyer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Frieda

 

avait souhaité revevoir quelques jours

 

l'Orée

 

chez elle, à Yaoundé,

 

et ainsi,

 

 participer à cette fabuleuse Odyssée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine,

 

le petit livre

 

de 92 pages, 92 grammes,

 

va revenir en Europe,

 

en Grèce, chez Fanny.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera une autre

 

 

très belle aventure !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avoue que j'ai un peu de mal

 

à réaliser tout cela...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ce formidable accueil.

 

Toute cette magie.

 

 Tout ce bonheur partagé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 rose-chevire-s.jpg

 

 

                                                             La rose de Cheviré

                                                          Novembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

i l l e    m e r c i s ,

 

 

 

  F r i e d a . . .


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le postier de Yaoundé :  Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yin au Cameroun :      Clac !

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> C'est vrai que c'est un beau voyage !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> est vraiment une personne exceptionnelle...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que c'est une très belle aventure, vraiment.<br />
Répondre
S
<br /> Ce livre est magique. Je l'imagine avec une lumière généreuse à partir de mots irrésistibles et voyageurs. Ah Pénélopp! tu n'as que de bons élans. Les idées que tu sèmes, aimantent les êtres qui<br /> renvoient et partagent tes ondes. A bientôt. Suzâme<br />
Répondre
F
<br /> Ca alors, tu as efface la moitie de ton post et la question que tu nous posais......<br /> <br /> <br /> Je me demande pourquoi??????????<br /> <br /> <br /> FANNY.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Pénéloop<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie...<br /> <br /> <br /> pour ce bohneur partagé<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !