Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 11:13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L' H E U R E

 

 

 

 

 

 

     D E S    D O U C E U R S . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

st-martin-de-chevreuse-s.jpg

 

                                                                            Octobre 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au nom du Père, je te bénis.

 

Au nom de la Mer des Sargasses, je t'embrasse.

 

Au nom du Fils, je t'offre tous mes délices...

 

 

 

C'est dimanche, l'heure de la messe,

 

mais rien ne presse...


 

Aujourd'hui, toute la journée,

 

ce sera l'heure de la grasse matinée.

 

 

Grand bien nous fasse...

 

 

Amen.

 

 

 


 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Et Loop créa Dieu : Clic !

 

 

 

 

 

 

L'image : St Martin de Chevreuse

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Miam, des délices !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coïncidence : aujourd'hui, j'ai fait la grasse matinée !<br /> <br /> <br /> Tellement grasse que je me suis levé à ... midi quart !<br /> <br /> <br /> J'en avais besoin...<br />
Répondre
C
<br /> Bien profiter d'une grasse matinée ne fait pas de mal.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !