Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J E

 

 


 

N E    L' A I    P A S

 

 


 

U

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ovalde-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et


je ne sais pas


   si je le lirai...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Non,


je l'ai trouvé un jour


en fouinant


comme j'ai l'habitude de le faire


chez mon bouquiniste


préféré.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

En fait,


pour quelques menus euros


je l'ai acheté


just for you


parce que je me suis dit


que ce titre vous plairait


sûrement...

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*


 

 

 

 

 

 

N'est-il pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Librairie Phénomène J

Bouquiniste

Rue Montault

Angers



 

Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 


 

En vérité,

c'est une excellente adresse,

car on y trouve aussi

" l'Orée, le livre "

( en neuf )

 

 


 

 

Estrella-v.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Sorry,

 il est hors de prix...

( 10 euros pour 92 grammes )

 

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Hypatia était une grande savante et femme libre car éduquée par un père érudit. Elle mourût tragiquement, lapidée par les membres d'une secte. Elle était férue d'astronomie, entre autres.(Lucien<br /> Jerphagnon, histoire de la philosophie antique)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> J'ai envie de l'inviter<br /> <br /> <br /> un jour pour le thé,<br /> <br /> <br /> ça te dit aussi ?<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pénéloop,<br /> <br /> <br /> Tes clins d'oeil me ravissent autant que les papillons ....<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Papillon du jour<br /> <br /> <br /> toujours, toujours,<br /> <br /> <br /> l'amour...<br /> <br /> <br /> Louis Chédid<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime les femmes et j'ai lu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HYPATIA<br /> <br /> <br /> http://laiciteetsociete.hautetfort.com/tu-aimeras-ton-prochain/<br /> <br /> <br /> Vidéo<br /> <br /> <br /> http://www.terre.tv/fr/protection-de-lenvironnement/reportage/111_hypatie-dalexandrie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p { margin-bottom: 0.21cm; }a:link { }<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hypatia<br /> <br /> <br /> enseignait Homère et Platon ?<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Saprsiti... je suis un peu comme ça... Il me faut lire plusieurs fois... sauf pour astérix... là je recommence pour rire encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La saveur est meilleure<br /> <br /> <br /> souvent<br /> <br /> <br /> la deuxième fois...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien le titre, dire que je partage l'avis...<br /> <br /> <br /> Bon !<br /> <br /> <br /> Mais l'Orée<br /> <br /> <br /> 92 g de mots caviar<br /> <br /> <br /> C'est bon<br /> <br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> C'est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh !<br /> <br /> <br /> Adamante...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !