Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 00:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J' A I    R O U G I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(  p r e s q u e  )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

ipom-s.jpg

 

                     

                                                                           Août 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'en souviens,


je portais ma petite robe


Ipomée


de chez Cache Cache.

 

 

 

 

 

 

 


Celle qui n'est pas si courte,


finalement...

 


 

 

 

 

 

Il s'était approché de moi


avec élégance


et


courtoisie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'avait dit à l'oreille :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh ! My Loop !

 

 

 

 

plus je butine vos pages,


plus je me demande,comment vous faites


pour élever


votre univers de presque perversité


au rang


 de presque un art...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Août 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Chère Pénéloop,<br /> <br /> <br /> j'aime ton humour de fleur en mini jupe bleu; Attention le vent dévoile ton oreille d'amoureuse! A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime le vent<br /> <br /> <br /> et ses facécies...<br /> <br /> <br /> J'aime le temps<br /> <br /> <br /> en dents de scie...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est presque un retour.... Peut-être... A la fin de l'été,<br /> <br /> <br /> mais... Toujours un plaisir de retrouver vos mots...<br /> <br /> <br /> Etonnante Peneloop!<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas bien compris,<br /> <br /> <br /> sur ton blog,<br /> <br /> <br /> vous êtes installés au Québec pour combien de temps ?<br /> <br /> <br /> Douceurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pénéloop l'Andalouse, vous êtes un labyrinthe, j'espère retrouver mon chemin avant l'aube. Bravo pour l'originalité et la fraîcheur de votre blog!<br /> <br /> <br /> Jonas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue à vous,<br /> <br /> <br /> Jonas.<br /> <br /> <br /> Se perdre, se retrouver<br /> <br /> <br /> et encore se perdre...<br /> <br /> <br /> Y a-t-il plus grand plaisir ?<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi,quand je vois rouge,j'ai les bleues,<br /> <br /> <br /> et jaune ai pas le coeur à boire un petit blanc<br /> <br /> <br /> Presque une dépresse-question de vie ou de mort...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Festival des couleurs<br /> <br /> <br /> Zut !<br /> <br /> <br /> Où j'ai rangé mon arc-en-ciel ?<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Presque perverse ?<br /> Non, femme de la corolle au pistil.<br /> Et on peut comprendre que ton bel état mine certains hyménoptères...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De corolle en chorale...<br /> <br /> <br /> J'ai découvert hier soir<br /> <br /> <br /> " Dogora "<br /> <br /> <br /> d'Etienne Perruchon :<br /> <br /> <br /> Fantastique...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !